Stratégies de jeu aux machines à sous

Afin de déterminer qu’elle est la meilleure stratégie à appliquer dans votre cas sur une machine à sous vous devez commencer par trouver votre profil de jeu. En effet, certains joueurs sont plus intéressés par un gain important ou bien par l’accumulation de petits gains. Afin d’arriver à atteindre ces objectifs il est important d’appliquer des techniques différentes. Plus vous aurez la chance de jouer longtemps plus vos gains seront important. Les machines à sous délivrent un résultat aléatoire, le seul moyen de favoriser vos gains est donc de couvrir vos pertes.

Accumuler de faibles gains sur une longue période

La stratégie la plus appliquée aux machines à sous consiste à couvrir ses pertes avec de faibles gains. Pour ce faire il est recommandé d’augmenter vos mises en fonction du nombre de jeux perdu. C’est simplement mathématique, si vous avez déjà perdu deux ou trois fois d’affiler vous avez statistiquement de grandes chances de gagner le jeu suivant. En augmentant vos mises vous couvrez donc vos pertes et dégagez un gain. Assurez vous que ces mises sont assez importantes pour qu’en cas de gains vous puissiez dégager une marge.

En arrivant à allonger la durée de chaque partie vous augmentez vos chances de remporter un gros lot. N’hésitez donc à bénéficier de l’ensemble des bonus qui sont mis à votre disposition. Ces jetons gratuits sont très utiles car ils vous permettent de jouer plus tout en n’ayant pas à déposer plus d’argent. Il serait donc dommage de réduire vos chances en ne profitant pas de l’ensemble des offres promotionnelles proposées par le casino. Vous pouvez bénéficier de bonus pour de nombreuses raisons, que ce soit pour avoir parrainer un autre joueur, pour votre fidélité ou bien encore à la suite d’un dépôt.

Tenter le jackpot en restant fidèle à une machine

Si vous visez un jackpot en particulier consultez l’historique des gains pour celui-ci. Même si ce n’est pas prouvé, il semble que beaucoup de jackpots se libèrent de façon cyclique. C’est ainsi que sur certaines machines le jackpot principal tombe une fois par mois. En connaissant cette période approximative, vous pourrez donc concentrer vos jeux. Les machines à sous étant basées sur le hasard, vous ne disposez d’aucun moyen de prévoir un résultat. Vous restez néanmoins maître de vos actions.

Votre façon de jouer agit sur la machine et donc sur vos chances de gain. C’est ainsi que le montant de votre mise et la fréquence de celle-ci déterminent si vous allez remporter ou non un lot. Il est vivement recommandé de changer la fréquence et le montant de chaque pari. Dans le cas contraire vous serez forcément perdant sur le long terme. Mettez donc toutes les chances de votre côté en suivant une stratégie de jeu précise et efficace. Jouer sur une machine à sous, c’est bien connu requiert de la patience !